SAV / Retour produit / Réparation

FAQ

  • Mon produit est défectueux, que faire ?

    Tout d’abord, vérifiez sur les différents onglets dans la rubrique aide du site ou avec nos tutoriaux s’il est possible de déterminer le problème ou même de le résoudre, sinon adressez-vous au service technique du lundi au vendredi entre 8h-12h, 13h30-16h30.

  • Quels éléments dois-je fournir pour faire un retour SAV ?
    1. Prenez contact avec le service technique MobileTV par email en écrivant à service@mymobiletv.fr ou bien par téléphone au 03.68.71.90.59
    2. Si votre requête fait l’objet d’un retour, remplissez le formulaire SAV MobileTV et suivez les instructions de retour.
  • Est-ce que mon produit est sous garantie ?

    Nos produits sont garantis 3 ans à partir de leur date d’achat.

Contactez-nous

Support téléphonique : +33 (0)3 68.71.90.59

Lundi au vendredi : de 8h à 12h et de 13h30 à 16h30

Support email : Envoyez-nous votre demande nous vous répondons sous 24 heures !

Formulaire de contact